Au Togo

~~Pour notre orphelinat, nous cherchons des parrains et des marraines pour pouvoir accueillir entre 12 et 15 orphelins (50 euros par mois pour parrainer un enfant orphelin et 25 euros pour un enfant de famille défavorisée. Les parrainages sont déductibles des impôts à hauteur de 66%).

Merci de me contacter pour plus d’information à : brubru221@hotmail.com

Notre Facebook: Bruno Freedom-ts

Les petits villages au Togo n’ont pas de dispensaires. Nous souhaitons les aider en ouvrant des cases de santé.  4 sont actuellement en service. Suivant les disponibilités sur place, une case de santé coûte entre 600 et 1000 euros (construction et médicaments)
Nous souhaitons faire un centre de formation à Gati :  coût 9200 euros
Pour les inscriptions des enfants à l’école sans les fournitures scolaires coûtent  au collège 6 euros pour les garçons et 4 euros pour les filles , au lycée 18 euros, à l’université 80 euros.
Pour le lycée et le collège, les élèves doivent prendre une chambre. Le coût s’élève de 5 et 10 euros par mois (les écoles sont à Tsévié et Lomé)
Le prix des fournitures scolaires varient entre 2 et 30 euros.
Des écoles sont également en mauvais état. Pour leur redonner vie, nous avons besoin de 800 euros environ (pour 3 classes : Toit 20 tôles  122* 3= 366 euros, paquets de ciment 20 *128 euros x 3= 384 euros)
Nous avons besoin de vous également pour soigner et opérer des enfants et des adultes et aider des familles en difficulté.

Merci d'avance pour votre aide , un reçu de don vous sera envoyé quelque soit le montant